Je veux arrêter le cannabis

Nanou-73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - Modifié le 10 mai 2017 à 09:03
 Hn - 23 mai 2017 à 01:44
Bonjour,

J'ai 24 ans , et j'ai commencé à fumer cette "merde" Il y'a maintenant plus de 5 ans. Mon ex en fumais de temps en temps et malheuresement j'y est pris goût.
Au début les effets était positif : j' étais beaucoup plus ouverte sexuellement , je me sentais en confiance , en gros je me prenais beaucoup moins la tête. . Puis j ai commencé à acheter ma conso perso , à fumer tous les jours 2 ou 3 joints au minimum , j'achetait jusqu'à 200 euros par mois .
Puis petit à petit j ai vu les effets s'inverser. Aujourd'hui je me sens tout le temps fatiguer , envie de rien faire , et depuis 3 ans j ai des gros problèmes de stress , je tremble de tout mon corps dès que je suis dans des endroits où il y a un peu de monde, à une époque même descendre une poubelle au sous sol était un calvaire pour moi , j essaie de gérer ce stress avec les années mais ce n est vraiment pas facile à vivre , je préfère refuser un rencard plutôt que cette personne me voit trembler , je me renferme au monde extérieur, je vois que mes amis très proches et j ai de la chance eux ne fume pas ! Mais j ai l impression que je m en sortirais jamais . Des fois j ai qu une hâte c est de rentrer chez moi ou d être le soir pour rouler mon pétard. C est désolant.
Je vois les commentaires et j avoue avoir peur de prendre du poids si j arrête, j ai peur d être encore plus angoissé ou de devenir agressive.
Je ne veux pas arrêter la cigarette , mais auriez vous des solutions radicale pour arrêter ces joints sans forcément prendre du poids ou de calmer les angoisses qui pourrait survenir ?
J admire les personne qui ont réussi, et j espère un jour pouvoir écrire que moi aussi , " je l'ai fait" .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
10 mai 2017 à 09:02
Tu n'as pas le choix que d'arrêter tres rapidement
Le meilleur conseil est de te faire aider par un Addictologue Car il faut gérer aussi les situations de manque et cela permet de doubler tes chances
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
Nanou-73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
11 mai 2017 à 01:30
Merci pour le conseil ! :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Nanou-73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
11 mai 2017 à 07:39
TIens Nous au courant
Bon courage
0
Ce que je peux te conseiller c'est de partir en vacances ou en citytrip. Le changement d'environnement ça aide et le sevrage est plus facile.
0