Est ce que je peux être enceinte avec capote et pilule du lendem

Harmony - Modifié le 9 mai 2017 à 00:58
 Harmony - 9 mai 2017 à 01:17
Bonjour,
J'ai eu mon 1er rapport avec mon copain le 13 avril. Un rapport protéger et sans problème de capote. Mais par peur j'ai tout de même pris la pilule du lendemain dans les 6 heures qui on suivi pour etre sûre. Comme l'avais dit la pharmacienne j'aurais des saignements que je ne devais pas confondre avec mes règles ce que j'ai effectivement eu 2-3 jour apres le rapport. A présent nous sommes le 9 mai et j'aurais dû avoir mes règles il y a maintenant 8jours. Je n'ai pas un cycle hyper régulier souvent 2-3j de retards ou d'avance. Mais je commence sérieusement à m'inquiéter. Est ce que c'est possible que je sois enceinte alors que la capote etait bien mise, aucun trou ni casse puis la prise de la pilule du lendemain? Et est ce que mes règles sont en retard car l'ovulation elle meme est retardé ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Jess77G Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 1
9 mai 2017 à 00:59
Il y a peu de chances que tu sois enceinte. C'est peut etre juste un dereglement du au stress ou autre. Si tu es vraiment angoissée fais un test ou t avec ton médecin.
1
Mais 8jours de retard c'est tout de même long? Au moment ou j'ai pris la pilule du lendemain c'était également au moment de mon ovulation donc c'est ce qui a pue encore retardé mes règles?
0
Jess77G Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 1
9 mai 2017 à 01:07
Oui c'est possible . Une femme peut voiler n'importe quand. Et la p ilulle du lendemain a aussi pu te dérègler complètement.
0
Vous pensez que je devrais faire un test ou attendre encore quelques jours?
0
Jess77G Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 1
9 mai 2017 à 01:15
Le mieux est une pds car les test ne sont pas toujours fiable
0
Merci beaucoup de vos conseils, je vais attendre encore 2j faire un test puis si c'est encore louche je vais faire une pds pour etre sure merci beaucoup !
0