Complexer

Eva06 - 8 mai 2017 à 14:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 mai 2017 à 14:43
Bonjour,
Je m'appelle Eva, j'ai 16 ans. Je mesure 1m67 et je pèse 53 kilos. Il y a quelques mois, j'en pesait 50 mais les gens de mon entourage me disent que j'ai grandis. En effet, je mesurais 1m64. Le problème c'est que je n'aime pas mon corps. Je trouve que j'ai de trop grosse hanches, je n'ai pas beaucoup de fesses, un peu de ventre ainsi que des cuisses légèrement envelopper. J'aimerais me reprendre un peu en main pour pouvoir me plaire mais je ne sais pas comment. La nutrition est difficile pour moi parce que j'adore manger des choses grasses dont j'ai du mal à me priver. J'aimerais des conseils pour manger sainement tout en sachant que je ne mange pas trop de viande. Merci de votre compréhension, et de vos conseils d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 mai 2017 à 14:43
Tu n'as absolument pas besoin de maigrir, tu le sais parfaitement bien, n'est ce pas? Et d'ailleurs ton poids est déjà inférieur à ce qu'il devrait être..

Maintenant, si tu veux tomber dans l'enfer de l''anorexie"...et te gâcher toute ta vie...
Pose toi plutôt les vraies questions à avoir pourquoi tu ne t'acceptes pas?
0