Signaler

Règles qui durent 15 jours suite à une ivg et pose stérilet [Résolu]

Posez votre question lilibue - Dernière réponse le 8 mai 2017 à 10:16 par Sourisverte2
Bonjour,
Je commence à m'inquiéter, cela fait 2 semaines que j'ai mes règles. j'ai subit un IVG chirurgical avec pose d'un DIU cuivre cuivre fin mars.
J'ai très peu de douleur mais je fatigue très rapidement et je ressens des problèmes de tension ne serait ce que pour monter des marches.
Je voulais savoir si pour des premières règles après une telle intervention c'était normale ou si je devais consulter
Merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as eu la visite de contrôle suite à la pose du diu ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour!

Oui 15 jours après l'intervention et tout allait bien!
j'arrive péniblement à la fin de mes règles, j'espère juste que ca sera pas comme ca pour tous mes cycles!
merci
Publi-information
Sourisverte2 9999Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 09:45
les 6 premiers mois c'est souvent le bazar... ton corps doit s'habituer à son nouvel habitant... ça prend du temps... après ça se tasse...

mon tout premier diu j'ai saigner non stop pendant 1 mois 1/2 après la pose... après ça s'est calmé... maintenant mes cycles sont devenus plus longs et mes règles plus courtes... avec le temps...

tu te changes tous les combien de temps ? c'est abondant ?
Répondre
lilibue- 8 mai 2017 à 10:08
J'espère aussi qu'avec le temps tout sera rentré dans l'ordre!

Alors là j'utilise les tampon super plus et au moins 4 par jour je les change des que je peux comme je suis souvent dehors.
Depuis hier ca a l'air de se calmer et tant mieux ça fait 17 jours que j'en bavait!
merci en tout cas de prendre du temps pour me répondre! :)
Répondre
Sourisverte2 9999Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 10:12
ok... si ça devient invivable tu peux en parler avec ton médecin traitant... y a des médicaments qui aident à réduire le flux des saignements...

mais bon entre la grossesse puis l'ivg, ton corps a subit un gros bouleversement hormonal... donc il faut aussi lui laisser du temps... et le cuivre augmente les saignements....
Répondre
lilibue- 8 mai 2017 à 10:14
Je pense que j'en parlerai lors de ma prochaine consultation!

Merci beaucoup!
Bonne journée!
Répondre
Sourisverte2 9999Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 10:16
de rien ;)

si jamais: http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information