Signaler

Possibilité d être enceinte [Résolu]

Posez votre question Mabelle4800 6Messages postés vendredi 5 mai 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2017 à 10:27 par Mabelle4800
Bonjour je voulais savoir si c était déjà arrivé à quelqu'un. Voilà j ai été opérée d un fibrome et j ai de l endometriose on m as opérée le 4 avril après j ai eu mes règles normalement. J essaie de tomber enceinte depuis plus d un an et demi et ici j ai un retard de 3 j et j ai fait un test de grossesse qui est négatif je voulais savoir si c était possible d être enceinte malgré tout merci de votre réponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Tout est possible mais le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Publi-information
Mabelle4800 6Messages postés vendredi 5 mai 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 17:39
Merci pour ta réponse. Je vais chez la gynéco le 12/05 pour un post-op je suppose que. Si toujours pas de règle elle saura m aider
Répondre
Andy31200 37815Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 17:52
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
Répondre
Mabelle4800 6Messages postés vendredi 5 mai 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 5 mai 2017 à 18:06
Bien sûr je vous tiens au courant
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour je viens vers vous pour vous donner des nouvelles je n était pas enceinte mais j ai revu la gynéco qui m as dit que vu l endometriose on allais commencer les insimination artificielle à partir du mois prochain donc je vous tiendrai au courant si j ai une bonne nouvelle
Publi-information
Andy31200 37815Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 14 mai 2017 à 10:50
Merci d'avoir donné des nouvelles et on croise les doigts...;-)
Répondre
Mabelle4800 6Messages postés vendredi 5 mai 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 10:27
Bonjour voilà je reviens vers vous pour voir si vous pouviez m aider à avoir un peu plus le moral car j ai rdv le 12 chez la gynéco pour voir si j'ovule bien. J ai commencer le traitement au clomid et j ai une piqure de pregnyl à faire avant l insimination et le 12 ils me donnent la date de l insimination.mais je ne peux pas en parler à mon entourage pcq il disent que je ne parle que de ça et je ne me sent pas comprises et j ai l impression qu'il s en doute un peu. J ai peur que cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information