Règles en ratard (ou non....)

Résolu
soso57* Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - Modifié le 5 mai 2017 à 10:51
 u - 9 mai 2017 à 15:32
Bonjour, j'ai arrêté de prendre la pilule fin mars, et je l'ai finalement reprise durant le mois d'avril et j'ai finis ma plaquette (21 jours) le 30 avril. Aujourd'hui nous sommes le 5 mai et je n'ai toujours pas mes règles. Y a-t-il un un risque éventuelle que je sois enceinte ou pas ? Est ce que se ne serait pas tout simplement mes hormones qui sont "décalés" et qui font ralentir mes règles ?
J'attend votre réponse avec impatience !
Bonne journée à vous !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 10:54
Bonjour

Y a pas de règles sous pilule.

Vous avez utilisé des préservatifs durant les 7 premiers comprimés depuis la reprise d'avril ?

;)
0
soso57* Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
Modifié le 5 mai 2017 à 11:07
J'ai eu seulement 2-3 rapports sans préservatifs mais j'ai très vite eu le réflexes d'en ravoir assez rapidement. J'ai souvent eu l'occassion d'avoir des rapports sans préservatifs et j'avais toujours mes règles. Donc je n'étais pas vraiment inquiète jusqu'à aujourd'hui. Car j'ai reprise ma pilule le lundi 10 avril et j'ai eu un rapport le 13
0
Utilisateur anonyme > soso57* Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
5 mai 2017 à 11:08
tu ne comprends, il n'y a jamais de règles sous pilule. elle bloque l'ovulation.
les saignements de la pause sont possibles mais non obligatoires.
ils sont provoqués automatiquement par le fait de faire ta pause

ça veut dire que même enceinte... tu peux saigner durant la pause... puisque c'est pas des règles.

les rapports sont à risques. dès qu'il y a contact il y a risques, même sans éjaculation.

tu as commencé à quelle date cette plaquette ?

dans tous les cas, saignements ou non tu reprends IMPERATIVEMENT une nouvelle plaquette à la fin de la pause.
0
soso57* Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 > Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 11:09
J'ai reprise une nouvelle plaquette le 10 avril
0
Utilisateur anonyme > soso57* Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
5 mai 2017 à 11:29
ok

prévois un test à partir du 8 mai
à faire même si saignements entre temps
et reprends ta plaquette comme prévu en attendant.
0
soso57* Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 > Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 11:53
D'accord je vais faire le nécessaire, merci pour vos conseils.Et de votre avis personnel, vous en pensez quoi de mon cas actuel ?
0
soso57* Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
Modifié le 5 mai 2017 à 13:14
J'ai appelé mon médecin pour avoir un peu plus de renseignements et il me dit que se n'est surement pas très grave, qu'il faut que le cycle reprenne son "cycle" normalement du fait que j'ai arrêté et que j'ai repris ma pilule.
Néanmoins, si d'ici la semaine prochaine je n'ai pas mes règles, un rendez-vous chez mon médecin aura lieu afin qu'il puisse me donner un rendez-vous pour une prise de sang pour être fixer.
Mais dans l'ensemble il pense que ce n'est qu'un "dérèglement" et qu'il faut encore attendre un peu.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 13:16
les saignements de la pause ne sont pas obligatoires. de nombreuses femmes n'en ont jamais... c'est un effet secondaire hyper courant et inscrit dans ta notice.
0
soso57* Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
5 mai 2017 à 23:10
Au final plus de peur que de mal je viens de les avoir dans la soirée ! OUF, soulagement, c'était donc bien un "dérèglement" de mon cycle !
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2017 à 09:31
soulagement pourquoi ? puisque c'est pas des règles... tu n'as pas compris que si tu devais tomber enceinte sous pilule tu continuerais de les avoir ?... je vois vraiment rien de rassurant à saigner pour rien sous pilule... bien au contraire...

donc le test est OBLIGATOIRE... tu peux être enceinte quand même.
0
u > Utilisateur anonyme
Modifié le 9 mai 2017 à 15:33
J'ai contacté un médecin, qui me suis depuis que je suis née il ne sait jamais trompé sur mon cas, j'ai eu l'occasion de le rappeler et de le voir et je n'ai vraiment aucun soucis à me faire ! Je fais confiance en mon médecin. Si vraiment je serais enceinte je n'aurais pas eu mes règles comme il me l'a dit quand je suis allée le voir. C'est comme ça.
0