Signaler

Tombé enceinte sans éjaculation interieur [Résolu]

Posez votre question Kraks22 - Dernière réponse le 3 mai 2017 à 16:32 par Andy31200
Bonjour, j'aurais besoin de réponse a mes question se week-end j'ai couché avec mon copain pour la première foi mais je n'ai plus de contraceptif et on a pas mis de préservatif juste après l'acte j'ai saigné alors que l'acte na pas étais brusque ni rien je ne comprend puis je me suis rendu compte via une application que j'ai sur mon téléphone que j'étais en plaine ovulation donc je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte ? et aussi savoir pourquoi j'ai saigné ?
Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé, éjaculation ou pas = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques ...

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Kraks22- 3 mai 2017 à 16:14
Merci Andy31200 mais du coup c'est possible d'avoir cette maladie tout en étant enceinte ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais de quelle maladie parles tu ?
Publi-information
Kraks22- 3 mai 2017 à 16:20
De l'IST je parle
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des IST, il faudrait vous rendre dans un centre de dépistage pour faire le point
Kraks22- 3 mai 2017 à 16:32
D'accord c'est bon j'ai pris rendez-vous merci beaucoup
Répondre
Andy31200 37074Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 3 mai 2017 à 16:32
Mais de rien et tiens nous au courant
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information