Décalottage 13ans

Résolu
Pb75 - 3 mai 2017 à 14:18
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 mai 2017 à 08:37
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 13 ans et je me suis rendu compte que je me masturbe (depuis beaucoup de temp) pas comme tout le monde. Je m'explique moi je prend une couverture, je rentre mon pénis à l'intérieur lorsqu'il est au repos (me demandez pas comment c'est possible mais je le faisait inconsciemment quand j'étais petit) et je frotte la couverture sur l'endroit ou est cencé être mon penis (c'est extrêmement gênant) et j'ai la capacité d'ejaculer et d'être en érection. Mais déjà que ça ça m'inquiète, en plus la peau que recouvre mon peins glisse et peut totalement recouvrir le gland (en érection ou pas) Et quand j'essaye de me masturber en étant en érection bah je peux pas car la peau glisse sur le gland et c'est bizzare. Enfin bref j'ai cherché un peut et j'ai entendu parler de décalottage je préfère pas essayer étandonné que j'ai également entendu parler de phimosis. J'ai bien peur de toutes ces histoires car j'ai peur de ne pas pouvoir avoir des rapports sexuels plus tard à cause de cette peau essayez de faire des réponses sérieuses de plus que je dois pas être le seul avec ce problème

2 réponses

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 130
4 mai 2017 à 09:17
Bonjour,

Sur ta façon de te masturber :
Tu fais bien comme tu veux, l'essentiel est que tu y trouves du plaisir. Il n'y a pas de méthode "standard".

Sur le décalottage :
Essaie de décalotter doucement, très progressivement, un petit peu tous les jours, sous la douche ou dans un bain -> https://www.tasante.com/article/lire/4784/Dur-de-decalotter-Assouplis-ton-prepuce.html
Et va voir le médecin si vraiment tu n'y arrives toujours pas au bout de quelques mois.

N'aie pas peur, tout va bien se passer.
2
Mais je peux très biens voir le gland et tout je peux enlever cette peau, sauf que même quand je l'enlève, la peau remonte sur le gland, et ça me fait pas mal. Enfaite en claire la peau n'est pas fixé elle bouge sans arrêt et cela peut être gênant pendant un rapport sexuel ou une fellation
1
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 130
5 mai 2017 à 08:37
Bonjour,

Pardon, je n'avais pas bien compris.
Donc, rassure-toi, tout est parfaitement normal :-)
Quand on est en érection, la peau (ton prépuce) ne reste pas forcément sous le gland pour tous les garçons.
Cela ne gêne absolument pas un rapport sexuel ou une fellation (mais pour ça, tu as encore le temps d'y penser, je suppose ?)
Et de toute façon, ça va encore évoluer (ton pénis va grandir encore pendant la puberté).

Donc, tu n'as pas besoin d'avoir peur, tout va bien !
0