Maux d'estomac incessant après le dîner

agathelem Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - Modifié le 2 mai 2017 à 22:31
 guy - 7 mai 2017 à 19:41
Bonsoir tout le monde, cela va bientôt faire un mois qu'a quasiment chaques digestions du soir j'ai des maux d'estomac (environs 5 soirs sur 7) ce ne sont pas des maux très douloureux mais gênant quand même, des fois ca descend dans le ventre, les medicaments type spasfon etc ne marchent pas... De plus quand je m'allonge et que je touche mon ventre lors des maux je sens une boule (ovale) qui se deplace .. merci pour toutes informations !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Essayez de changer d'aliments, de manger très lentement et plutôt légèrement pour voir si le problème disparaît.

Et aux autres repas, vous n'avez rien ?
1
agathelem Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017
7 mai 2017 à 14:47
Bonjour, desolée du retard.
Le soir je ne mange jamais les meme choses, a part de la salade (de tomate ou carotte rappée...), mais je ne mange pas de viande le soir... Peu etre est-ce la vinaigrette ?
Non le midi et le matin je n'ai pas de pb.
0
guy > agathelem Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017
7 mai 2017 à 19:41
bonjour, Essayez de bien réduire le vinaigre pour voir.

Mieux vaut éliminer la cause que de prendre des remèdes pour traiter les symptômes, c'est toujours mieux.
0