Signaler

Pillule leelo [Résolu]

Posez votre question leah1991 6Messages postés mardi 2 mai 2017Date d'inscription 2 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2017 à 12:12 par lafouine.
Bonjour,
J'ai commence la pillule leelo il y a 28 jours de cela, j'ai eu rapport avec mon copain hier vers 15h pendant la periode des 7 jours. je ne reprends ma pillule que ce soir, suis je proteger malgré tout ? meme malgré le fait de prendre la pillule pour la premiere fois ?

Merci beaucoup
Utile
+1
plus moins
tu es protégée durant la semaine de pause si tu as prit très correctement ta pilule durant toute la plaquette sans oubli. Et que tu reprends la plaquette suivante à la bonne date. JAMAIS plus de 7 jours dans comprimé .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 11:50
ok dans ce cas là .

Pourquoi avoir dit . Notre premier rapport a eu lieu durant les 7 jours et sans protection biensur 7 jours de pause ,il aurait fallut préciser :)
Répondre
leah1991 6Messages postés mardi 2 mai 2017Date d'inscription 2 mai 2017 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 11:53
non du tout premier rapport a eu lieu hier pour la premiere fois, durant les 21jours nous n'avons rien fait du tout
Répondre
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 11:56
ça marche alors :)

Mais reprends bien ta plaquette suivante à la bonne date surtout. Mets une alarme sur ton tel
Répondre
leah1991 6Messages postés mardi 2 mai 2017Date d'inscription 2 mai 2017 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 12:03
oui biensur et c'est pas grave si je la prenais pas vraiment a 21h ? mais des fois 1h ou 2 apres ?
j'arrete de vous embeter avec ca apres lol
Répondre
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 12:12
Tu ne nous embêtes pas , ne t'inquiètes pas pour ça :)

Quand il y a écrit ça sur la notice.
Conseils

Les recommandations en cas d'oubli d'un comprimé sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :

En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#dwO2ZEXPW6Fp8Gcx.99

Cela veut dire que ta pilule supporte un retard de 12 heures maximum. DOnc tu peux encore la prendre le matin de bonne heure si tu l'oubli le soir .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Oui tu es protégée, même pendant la pause.
" malgré le fait de prendre la pillule pour la premiere fois"
Pas de souci non plus, il n'y avait pas de protection les sept premiers jours ( première semaine )

Publi-information
leah1991 6Messages postés mardi 2 mai 2017Date d'inscription 2 mai 2017 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 11:23
"il n'y avait pas de protection les sept premiers jours" c'est a dire ? je suis tellement angoissée que j'aurais été capable de prendre la pillule du lendemain juste apres
Répondre
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 11:24
Bonjour

Les seuls rapport à risque lors de la première plaquette sont ceux qui ont lieu durant les 7 premier comprimés .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information