Ganglion indolore depuis 3ans

Fermé
Ellielp Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 00:32
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 juil. 2021 à 22:32
Bonjour,
Alord ça fait trois ans maintenant que j'ai un ganglion juste en dessous le menton dans le cou. Au début c'était la taille d'une petite bille j'ai passé des échographie à l'époque mon médecin m'a dit de pas m'inquiéter. Puis récemment j'ai eu l'envie de sa pourquoi ce que j'avais , je pouvais voir le ganglion à l'œil n'y , la taille d'un œuf de pigeon ! Nouvelle échographie le ganglion fait 3 fois La taille qu'il avait il y a trois ans on m'a trouvé également 4 autres ganglion non palpable du Meme côté qui descendent le long du cou. S'ajoute à ça le fait que je tousse à en vomir à avoir envie de mourrir depuis 2 ans , jsu suis malade , je maigris à vu d'œil, je suis faible , j'ai les amygdales qui font 4 fois la taille normale. Mon médecin a l'air de s'en vouloir de n'a'''avoir RIen fait plus tôt et m'a envoyé d'urgence voir un ORL. Lui aussi pas rassurant m'a envoyé dans une clinique dans le 14e à Paris pour réaliser 2 ponctions. Alord voila j'attend mes résultats. Au début j'ai négligé ma santé j'ai oublié ces problèmes mais La ça me bouffe l'esprit j'aimerais savoir si quelqu'un est dans une situation similaire et pourrait me dire ce que ces ganglions pourrait être ???
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 2 mai 2017 à 09:32
Bonjour,
"j'aimerais savoir si quelqu'un est dans une situation similaire et pourrait me dire ce que ces ganglions pourrait être ??? "
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Quant à savoir ce que sont ces ganglions, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ils peuvent avoir de multiples causes
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents, nous ne connaissons pas non plus ce qu à pu observer ton ORL au cours de ton examen clinique.
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans, il vas donc falloir attendre le résultat des biopsies
...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1