Cœur brisé

Fermé
Perdue - 30 avril 2017 à 19:47
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 avril 2017 à 20:08
Bonjour,
J'ai 63 ans et des poussières presque 64 ans en fait...j'ai fait la politique de l'autruche en continuant à aimer à la folie un homme qui ne m'aime pas en fait, il m'oublie des que je ne suis plus dans. Son champ de vision...on s'est quitté à plusieurs reprises , mais je suis toujours revenue à lui...c'est moi qui faisait le premier pas...les moments passés ensemble étaient merveilleux, il me disait qu'il m!aimait mais ne voulait jamais faire un quelconque projet avec moi..même pas aller faire une promenade ou très rare même temps au restaurant..
devant mes questions, il me disait qu!il ne voulait pas de relations sérieuses...et d'etre patiente avec lui ...ou encore dl'accepter comme il est....j'ai continué à l'aimer passionnement et à le rendre heureux en lui montrant mon amour chaque seconde où on était ensemble....j'ai essayé de comprendre même si cela me frustrait un peu de ne jamais passer de weekend ensemble , de ne jamais passer toute une journée ensemble. il a 69 ans et moi presque 64.
mais voilà qu'il se met à me proposer des rencontres juste pour déjeuner le matin et plus de soirées ou d nuits passées ensemble.

Je lui ai demandé pourquoi...et là il me répond....je suis avec une femme depuis quelques temps, mais je veux te voir encore ....mais on va aller dans un joli motel...ou juste le matin chez lui...il ajoute...je ne veux pas que ta voiture passé la nuit étant ma maison...parçe que d temps en temps elle vient rester avec moi...
imaginez ma douleur, cette façon de me traiter après six ans ...cette impudence....je suis complètement brisée casse détruite"je n'ai envie de rien...je me sens nulle, inutile finie et coupable....coupable d'avoir été aussi bête, de n'avoir pas. Si renoncer à lui alors qu'il m!a déjà brise plusieurs fois."je croyais qu'il voulait rester célibataire il me l'a dit plusieurs fois...mais m!humilier à ce point sans crier gare...je me sens désespérée , honteuse, vieille , laide et comme quelqu'un qui ne mérite pas qu'on l'aime.."suis-je une grande malade ? Parce que j'ai continué à succomber des qu'il m disait qu'il m'aimait....comm t faire pour l'oublier.
Je lui ai déjà écrit un email me n lui disant que je n'etais pas une putain qu'il veut cacher. Dans un motel...je lui ai aussi dit qu'il avait été plein d'hypocrisie. je compte aussi lui déposer tous les menus fatras qu'il m'a offert devant sa porte ...parce que chaque objet de lui me fait penser aux merveilleux moments -du moins c'est ce que moi je ressentais- passes ensemble et qui sont devenus aujourd'hui autant de coups de poignards enfoncés dans mon cœur....que faire pour m!en sortir presque entière ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
30 avril 2017 à 20:08
Bonjour.

Merci de poser la question sur le forum voisin dont voici un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller.
0