J'ai des douleurs dorsales ! !!

Résolu
Kenza Cup - 29 avril 2017 à 19:51
gehi Messages postés 5765 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 avril 2017 à 09:56
Bonjour,
Je suis encore mineur j'ai 16ans et ilya 4 ans environ ou 5 je suis partie patiner dans la glace mais je suis tombé violemment sur mon dos jusqu'à ce que mon souffle s'est arrêté je n'arrivais plus a respirer et j'avais une douleur atroce après quelques temps je n'ai plus eu de douleurs... mais quelques mois après j'ai commencé a avoir des douleurs dorsales qui viennent et repartent j'étais dans le même état pendant 2 ans un peu près mais maintenant je ne ressens plus rien a part que quand je veux faire des exercices d'abdos je ressens les mêmes douleurs qu'avant et qu'on je me penche aussi bon ctout j'aimerai avoir une réponse si mon cas et grave et si je dois consulter un docteur et merci❤
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 5765 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 95
29 avril 2017 à 23:12
Bonsoir,

Ton cas ne peut pas être qualifié de " grave ". étant donné qu'actuellement les douleurs ne sont présentes qu'à la pratique de certains mouvements.

Néanmoins, par mesure de précaution, je te suggère d'en parler avec ton médecin traitant.
Si ce dernier le juge nécessaire, il te prescrira une radio ou autre.

A+
0
Merci beaucoup pour votre réponse, vous m'avez beaucoup aidé avec ! J'en avais vraiment besoin et merci encore
0
gehi Messages postés 5765 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 95 > Kenza Cup
30 avril 2017 à 09:56
Mais de rien Kenza Cup :-)
Bonne journée.
0