Signaler

J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine d'où la preservative à [Résolu]

Posez votre question Andy - Dernière réponse le 29 avril 2017 à 16:09 par Andy31200
Bonjour,
Je suis Andy, moi et ma copine sommes ensemble depuis 2ans. j'ai eu un problème mon préservatif à craquer lors de nos embrassades. elle avait eu ses regle 17 avril, on a couché ensemble le 25 avril, depuis j'ai plus someil, pourriez vous me dire svp, est ce possible qu'elle puisse être enceinte. Svp !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Publi-information
fredericfrandy 1Messages postés samedi 29 avril 2017Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - 29 avril 2017 à 16:02
Merci, le mieux serait d'attendre et suivre vos conseil, je vous remerci
Répondre
Andy31200 37062Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 29 avril 2017 à 16:09
Mais de rien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information