Fausse règle..

melii976 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 29 avril 2017 à 02:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 avril 2017 à 09:31
Bonjour,

j'ai depuis longtemps un désir de devenir maman et pourtant je ne suis jamais tomber enceinte. Avant je prenais la pilule je l'oublier tout le temp et c'est pas pour autant que je suis tomber enceinte, je penser que j'étais pas très fertile. J'avais un implant contraceptif que j'ai enlever il y'a environs six mois car il me faisait perdre du poids: j'ai perdu près de dix kilos, je suis passer d'une tailler trente-huit à un trente-six -trente quatre au mois de mars, j'ai eu mes règle deux fois une fois au début du mois et une fois à la fin du mois et je penser que pour le mois d'avril j'allais les avoir en début de mois et je n'est rien eu: du 27-29 de ce mois ci j'ai eu des perte de sang qui viens de se terminer il y'a un petit moment et j'ai vu que y'avais des caillots de sang cela ne m'étais encore jamais arrivée. Sa me parais un peu bizarre que mes règle n'ont pas durer longtemps et je me demande si c'étais pas des fausses règle surtout que j'ai de très grosse douleur au ventre du nombril jusqu'en bas au ovaires. Je ne sais pas si je suis enceinte car il y'a une semaine et demi j'avais fait un test qui étais négatif. S'il vous plait conseiller moi, j'ai besoin de conseil. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
29 avril 2017 à 09:31
Bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0