Que faire ? Tombée amoureuse d'un homme de 23ans Qui veux baissé

Résolu
Lélé - 28 avril 2017 à 20:28
 Lélé - 29 avril 2017 à 17:07
Bonjour, j'ai 16 ans est si j'écris c'est parce que je suis tombé amoureuse à distance d'un Roumain de 23 ans , et lorsque je l'ai vue pour la première fois en vrai on c'est embrassé, il m'a emmené dans ca caravane(parce qu'il est forrain) car j'ai compris que lui voulais plus avec moi, il m'a apporté dans une pièce est à Commencer me toucher(préliminaires...), moi étant pas si facile je lui est dis non lorsque lui était nue devant moi...puis en plus il n'avait pas de préservatif sur lui car il dis que sinon il sent rien, j'ai insisté pour qu'il arrête.. je tiens pas à 6ans être enceinte... et il m'a dis ok enfin il a été compréhensif..il m'appelle tous les jours on ce parle Comme un couple... mais le truc c'est que la prochaine fois qu'on ce voit il dis "qu'on devrait le faire " sachant que c'est ma première fois j'aimerais savoir ce que je dois faire pour ne pas être dégoûté ou même me dire ce que je vois pas car l'amour rend aveugle... svp prenez le temps de me répondre j'ai peur de ce que je dois faire...

Merci à tous ce qui répondent Sur ce site
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 avril 2017 à 22:14
Bonjour

Tu sais très bien ce que tu dois faire en fait. Écoutes ton corps. Et ton corps dit NON .

Il va te laisser comme une vieille chaussette. Il ne t'aime pas . Et tu vas regretter encore plus de t'être donné à lui .

Lâche ce mec. Il ne te respecte pas.
0
Lélé
29 avril 2017 à 07:22
Déjà son âge me fais un peu peur car je n'ai que 16 ans, et en plus il a pas la même vision que moi par exemple en ce moment moi c'est mes études d'abord et lui c'est il me voir déjà avoir une maison,Ou un appartement...enfin c'est trop rapide, je me dis Comment faire pour le quitté alors qu'on a déjà Commencé beaucoup de chose par téléphone...le pire c'est que je lui est proposé que si il rencontré mes parents peux être que je le ferai avec lui,( j'aurais pas dû)est il m'a dis "que c'était pas un problème..." je suis perdue.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > Lélé
29 avril 2017 à 10:00
Heureusement qu'il existe un mot.
STOP

Tu lui dis STOP on arrête tout.
Cette relation ne me conviens pas , ne me conviens plus etc ..
STOP STOP STOP
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
Modifié le 29 avril 2017 à 08:34
Bonjour,

.puis en plus il n'avait pas de préservatif sur lui car il dis que sinon il sent rien,

Tu ne veux pas tomber enceinte, les IST tu y penses ?

Ne vas pas plus loin avec lui.

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
29 avril 2017 à 11:08
Du même avis que joraline......

..... surtout quand tu cites : " puis en plus il n'avait pas de préservatif sur lui car il dis que sinon il sent rien, "

Tu n'es donc probablement pas son unique " conquête " .........

Et par rapport à ceci : " et en plus il a pas la même vision que moi par exemple en ce moment moi c'est mes études d'abord "
Ce qui est très important pour rester une femme libre capable de gérer sa vie !
0
Lélé
29 avril 2017 à 17:07
Donc je dois arrêter merci de vos conseils
0