Signaler

Que faire ? Tombée amoureuse d'un homme de 23ans Qui veux baissé [Résolu]

Posez votre question Lélé - Dernière réponse le 29 avril 2017 à 17:07 par Lélé
Bonjour, j'ai 16 ans est si j'écris c'est parce que je suis tombé amoureuse à distance d'un Roumain de 23 ans , et lorsque je l'ai vue pour la première fois en vrai on c'est embrassé, il m'a emmené dans ca caravane(parce qu'il est forrain) car j'ai compris que lui voulais plus avec moi, il m'a apporté dans une pièce est à Commencer me toucher(préliminaires...), moi étant pas si facile je lui est dis non lorsque lui était nue devant moi...puis en plus il n'avait pas de préservatif sur lui car il dis que sinon il sent rien, j'ai insisté pour qu'il arrête.. je tiens pas à 6ans être enceinte... et il m'a dis ok enfin il a été compréhensif..il m'appelle tous les jours on ce parle Comme un couple... mais le truc c'est que la prochaine fois qu'on ce voit il dis "qu'on devrait le faire " sachant que c'est ma première fois j'aimerais savoir ce que je dois faire pour ne pas être dégoûté ou même me dire ce que je vois pas car l'amour rend aveugle... svp prenez le temps de me répondre j'ai peur de ce que je dois faire...

Merci à tous ce qui répondent Sur ce site
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu sais très bien ce que tu dois faire en fait. Écoutes ton corps. Et ton corps dit NON .

Il va te laisser comme une vieille chaussette. Il ne t'aime pas . Et tu vas regretter encore plus de t'être donné à lui .

Lâche ce mec. Il ne te respecte pas.
Publi-information
Lélé- 29 avril 2017 à 07:22
Déjà son âge me fais un peu peur car je n'ai que 16 ans, et en plus il a pas la même vision que moi par exemple en ce moment moi c'est mes études d'abord et lui c'est il me voir déjà avoir une maison,Ou un appartement...enfin c'est trop rapide, je me dis Comment faire pour le quitté alors qu'on a déjà Commencé beaucoup de chose par téléphone...le pire c'est que je lui est proposé que si il rencontré mes parents peux être que je le ferai avec lui,( j'aurais pas dû)est il m'a dis "que c'était pas un problème..." je suis perdue.
Répondre
lafouine. 99313Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 29 avril 2017 à 10:00
Heureusement qu'il existe un mot.
STOP

Tu lui dis STOP on arrête tout.
Cette relation ne me conviens pas , ne me conviens plus etc ..
STOP STOP STOP
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

.puis en plus il n'avait pas de préservatif sur lui car il dis que sinon il sent rien,

Tu ne veux pas tomber enceinte, les IST tu y penses ?

Ne vas pas plus loin avec lui.

Publi-information
begonie 73932Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 29 avril 2017 à 11:08
Du même avis que joraline......

..... surtout quand tu cites : " puis en plus il n'avait pas de préservatif sur lui car il dis que sinon il sent rien, "

Tu n'es donc probablement pas son unique " conquête " .........

Et par rapport à ceci : " et en plus il a pas la même vision que moi par exemple en ce moment moi c'est mes études d'abord "
Ce qui est très important pour rester une femme libre capable de gérer sa vie !
Répondre
Lélé- 29 avril 2017 à 17:07
Donc je dois arrêter merci de vos conseils
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information