Douleurs jambes et bras

Fermé
Mademoiselle - 27 avril 2017 à 15:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 sept. 2018 à 09:36
Bonjour, Tout d'abord, je vais vous expliquez ce qu'il m'arrive pour que vous puissiez m'aider au mieux.
Il y a maintenant 2 mois j'ai ressenti une première douleur dans la jambe gauche (sensation d’engourdissement, comme si mon mollet était pris dans un étau) mais je n'avais aucune perte de sensation. J'ai laissé passer quelques jours car je me suis dis que ça passerai ...
Quelques jours plus tard toujours la même sensation je vais donc au urgence car j'avais peur de faire une phlébite et mon médecin ne pouvait pas me recevoir avant 2 semaines, arrivé la bas il m'ont fait un écho doplaire (en vitesse) et mon renvoyé chez moi en me disant que je n'avais rien...
Je laisse donc encore passer quelques jours et la mes douleurs empirent, sensation d'étau et de gène dans la jambe gauche + le bras gauche, plus les jours passe et plus cette douleur touche d'autre membre jusqu'à arriver à avoir cette sensation d'engourdissement dans la tête (je me suis dis que c'était surement le stress d'avoir quelque chose de grave qui me donnait cette sensation). Je vais voir mon médecin qui me dit que ce n'est rien que ça passera surement comme c'est venu et que je dois être patiente... Mais je ne pouvais pas rester comme ça sans rien faire, je suis donc allé aux urgences, ils m'ont hospitalisé et gardé 1 semaine pour me faire des examens : IRM cervicales, IRM crane, prise de sang, ponction lombaire, électromyogramme.. Résultat : TOUT VA BIEN ! Je me suis dit : OUF je n'ai rien de grave.. Ils m'ont donc fait partir au bout d'une semaine et m'ont dit que ça passerai surement tout seul..
cela fait maintenant 1 moi et demi que je suis sorti de l’hôpital et les douleurs n'ont pas disparu mais elles ont changé : sensation de brûlure ou comme si j'avais été roué de coup dans les jambes et les bras, je ne sais pas si ma douleur vient des os ou muscle, et certains jours grosse douleur à la pointe des coudes et genoux comme une inflammation et j'ai l'impression que quand j'ai les jambes et les bras plié la douleur est pire (mais aucunes raideurs et je n'ai pas plus mal quand je porte quelque chose ou que je fais un effort ou quand j'appuis)...
Je ne sais plus quoi faire, mon médecin ne me prend pas au sérieux, il s'en fou royalement ! les fois ou j'y suis allé il n'a même pas regardé mes jambes ou mes bras... J'ai seulement 22ans, je ne peux pas rester comme ça pour toute ma vie.. J'aimerai savoir si mes symptômes vous donne une idée de ce que cela pourrait-être ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour qu’en est il s’en ta santé depuis? On va dire que j’ai environ les mêmes symptômes que toi et pareil j’ai passer beaucoup d’examen et rien de chez rien ! Après plusieurs recherche je me dis que c’est peut être de la fibromyalgie ...

Merci de ta réponse ! Je suis aussi perdu que toi à l’époque ! Bonne journée
13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
14 sept. 2018 à 09:36
Cette question datant d'Avril, peu probable que l'internaute soit toujours là...voir mes réponses
0