Par rapport à l'amour

Fermé
Lolodu33yo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 27 avril 2017 à 09:21
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 avril 2017 à 09:30
Bonjour,
Bonjour voila moi sa vas faire bientôt 9 mois que je suis avec mon copain et on n'est fous amoureux et on naimerait bien aller plus loin car on sent beaucoup d'amour et de désir hier on n'était ensembles toute La journée et il ma palper le sein moi je ne lui ai pas enlevée sa mains car j'estime cest normal on n'est un couple amoureux mais c'est très compliqué car ma mère me dit tu vas bientot avoir 16 ans t'es trop jeune et elle me dit des choses qui me plaisent pas du genre tes chaude. Si être chaude c'est etre amoureuse non je suis désolé mon copain et moi nous sommes a disance hier ça fait la 4 ème fois quon c'est vue la première fois si il m'aurait mis la main sur le sein je lui aurait enlevée mais la sa va faire 9 mois et quand ya le désir et l'amour c'est pas facile est-ce que vous pouvez m'aider quoi dire à ma mère pour lui faire changer d'avis mais tout simplement lui dire que je ne suis pas chaude mais amoureuse mais bien lui faire comprendre merci car la je ne sais plus comment faire pour la convaincre aidez moi svp .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
27 avril 2017 à 09:30
Bonjour,

Désolé... Ce type de "problème" n'entre pas dans la vocation du forum et ne concerne ni un problème de santé ni un problème vraiment médical, aucune suite ne pourra donc lui être donnée.

0