Garder sa virginité

Fermé
Dos - Modifié le 27 avril 2017 à 06:50
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 avril 2017 à 07:56
Bonjour, je suis dos.j'ai connu une fille depuis toute petite et aujourd'hui elle a grandit.Moi je lui est dis que si elle restait vierge,moi j'allais la marier et on a conclut cet accord.Et à chaque fois que je lui disait que je veux faire l'amour avec elle,elle me disait qu'elle n'était pas encore prête. J'ai respecté sa décision.Mais aujourd'hui, elle veut qu'on ait du rapport sexuel ensemble, et je ne sait pourquoi se changement. Dois je pensé qu'elle me trompe alors que moi je ne veux avoir de rapport sexuel avec elle avant le mariage.Mais dans le fond ,j'ai peur que quelqu'un d'autre la devierge.Que dois-je faire pour la maintenir vierge jusqu'au mariage??car nous sommes distants l'un de l'autre.

3 réponses

Mxl97 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017
27 avril 2017 à 07:16
Bonjour, compliquer tous sa.. Je pense pas qu'elle vous trompe mais qu'elle vous aime et vous désire, si vous voulez qu'elle le resté, discuter avec elle.
0