Coeur brisé

PERLE - 25 avril 2017 à 21:48
 SLG - 29 avril 2017 à 22:30
Bonjour,
Cela cait 7mois que je suis séparédemon ex avec qui jai vecu 6ans.. Et la jai toujours du mal a l'oublier.. Il m'a tellement fait souffrir, j'ai pleuré pour lui et.j'en pleure encore.. J'en peux plus...
A voir également:

2 réponses

manelmanella Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 2
29 avril 2017 à 22:23
Bonsoir perle, je sais que cela et tres difficil a surmonter, surtout apres 6ans de relation tu croyais vraiment que ça allait durer. Mais ce n'est rien, la vie est ainsi, c'est plus facil a dire qu a faire mais il faut oublier ton ex et continuer ta vie. Vous vous etes separer a cause des problemes de couples, cela voudrai dire que ce n ai pa la bonne personne pour toi car si c'etait le cas rien ne vous separera. Mais si vous vous etes separés juste parsequ il ne voulai plus continuer et bien tu merite mieux ma cherie, un homme qui t'aime ne te laissera jamais, il est partit car ce n'etai pa le bon c'est tout et quelqu'un d'autre t'attendra ne t'inquiette pas. Ne culpabilise pas car ce n'est en aucun cas de ta faute, c'est juste le cycle de la vie et tu devra l'accepter alors ressaisie toi. Et surtout arrete de te gacher la vie pour des personnes qui n'en valent pa la peine.
2
Aah merci beaucoup manel t'es mots me touche vraiment... Il m'a tellement fait du mal.. Jai rien compris pourquoi il m'a quitter, il m'a justr dis a notre derniere dispute qu'il n'accepte pas que jai un boulot qui gagne mieux que lui et que jai eu mon permi alors que lui non.. Il pense que je le prend pour de la m....... alors que pas du tout.. Il m'a quitter, a laisser sa famille et ses anciens amis maintenant il est en colocation avec ses amis de boulot.. Il m'a tellement fait mal, il ma ridiculise devant ses amis m'a menti qu'il sortait avec une amie a moi jai tellement pleurer.. En ce moment mon coeur est mort.. Mais grace a mes amis et ma famille j'avanceva petit feu..

Malgrés qu'il m'ait fait du mal je n'arrive pas a le haïr :(
0