Partir loin

wikheys - 25 avril 2017 à 20:46
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 avril 2017 à 20:59
partir loin une façon détourner de dire que la mort et n'autre destination j'ai 16 ans et beaucoup dirons que ce n'est qu'une passade que dans la vie il y a des haut et des bas que j'ai toute la vie devant moi mais l'age ne détermine pas ta maturité ni ton expérience de la vie si on en arrive a ce point de non retour c'est que beaucoup son égoïste et beaucoup ne prennent pas en compte l'avis de leurs enfant j'nais qu'une choses a dire au parents élever tout vaux enfant en égale fille ou garçon le sexe na pas d'importance si votre fils sort le soir et que votre fille non c'est pour la "protéger" mais il ne faut pas oublier que les violeur sont devenu ainsi parce que leurs parent on négliger leur éducation élever vaux fils au lieu de tout interdire a vos fille liberté égalité fraternité c'est sont qu'on ma toujours répéter mais personne ne l'applique vraiment ce n'est pas parce qu'on ai jeune qu'on ne comprend pas les nuances de la vie je sais ce qui est bien pour moi et ce qui ne l'est pas ce que je pense l'être et que je pense ne pas l'être

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 avril 2017 à 20:59
Bonsoir
J'en déduis que tu es une fille et qu'il y a une forme d'injustice de tes parents envers toi, c'est ça ?
Et si tu disais les choses clairement.
-1