Suicide, aider moi!

Meline - 25 avril 2017 à 19:24
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 avril 2017 à 20:49
Bonjour, voila j'ai 15 ans et tous se que je voudrais c'est partir de ce monde merdique. Je suis pas bien du tout, j'ai l'impression que tous se que je fais n'a pas d'importance. J'ai l'impression que je ne devrais pas être dans ce monde, qu'il n'ai pas fait pour moi. Et je vois qu'une seul solution, c'est de mettre fin a mes jours tous simplement. Mais je sais que je vais faire souffrir ma famille en fessent sa, mais je n'ai pas d'autre choix. Les gens ne voyent pas que je souffre parce que j'essaye de le cacher un maximum et ce qui m'énerve c'est quand ces gens se plaigne pour un petit bobo, alors que moi je souffre plus que eux, mais moi je me plein pas. J'essaye de m'en sortir mais maintenant j'en peux plus, il faut que tous sa s'arrête. Je ne vais plus tenir comme sa longtemps. Je me dis que la vie a décider que j'avais fait ma part dans ce monde et que maintenant je peux m'en aller et laisser place a quelqu'un d'autre. J'espère que vous allez lire ce message et me convaincre de ne pas faire de bêtise. Merci.
Bien à vous.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 avril 2017 à 20:49
Bonsoir Meline
Tu ressens ton mal-être ta douleur, mais tu ne sais pas celles des autres, alors ne ramènes pas tout a toi, laisses en aux autres aussi. Il y a beaucoup de gens qui souffres beaucoup plus que toi. Mais si tu disais au moins de quoi tu souffres, c'est quoi qui te fait poster ici.
0