Rapport protégé après la prise de pillule du lendemain

Résolu/Fermé
PostelJuni - 25 avril 2017 à 18:26
PostelJuni Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 20:56
Bonjour,

Aujourd'hui avec mon copain nous avons fait l'amour, il avait un préservatif.
Mais nous étions tellement concentré et en plein plaisir que nous n'avons pas remarqué que le préservatif avait craqué.
Il a donc éjaculé mais pas beaucoup car on l'avait fait une première fois
Il est donc allé acheté une pillule du lendemain que j'ai prise dans l'heure suivant notre ébat.
Nous avons fait une pause mais nous l'avons refait plus tard avec un préservatif ou la tout s'est bien passé.
J'aimerai juste savoir si le fait de l'avoir refait peux annuler les effets de la pillule du lendemain que j'ai prise 3h avant ?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
25 avril 2017 à 18:29
Bonjour,
Si le préservatif était bien mis, s'il n'as pas craqué et si ton copain s'est retiré avant la fin de son érection, aucun risque et aucun effet sut la PDL, ceci dit, Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
1
PostelJuni Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 20:56
Je te remercie pour ta réponse si rapide je suis rassuré.

Bonne soirée
0