Je ne fais que de secher les cours + probleme de coeur HELP

Fermé
Kamiyu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 16:26
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 avril 2017 à 18:32
Je seche les cours depuis 2 semaines et sa me rend mal . Quand je suis en cours je me j sens mal opressée la exemple on avais deux heures de maths et entre deux on avais une pose de 10 minutes et je suis partie . La principale cause mon ex et une fille . Mon ex je le connais depuis le debut de l anner je suis en seconde et jai appris a le connaitre de plus en plus on a passer du temps ensemble puis pendant les vancanses on passer un apres midi ensemble et sa a avancer on cest embrasser on est sortis ensemblemais pour je ne sais quelle raison il ma larguer en me disant quil n etais pas a laise avec moi et quil voulais quon reste amis et la jai rien compris car il me paressait bien avec moi cetait un bon pote avant . Bref sa ma fais tres mal du coup ya une pote a lui qui traine toujours avec lui et qui me fais sans cesse des remarques et qui ne m aime pas alors que je lui est rien fais beaucoup dise que elle est jalouse elle le manipule . Je l aime tellment mais il l air de sen foutre de moi sil m aimais sincerement il m aurais j amais oublier comme sa sa me fais tellment mal je , son indifference me fais mal je ne sais plus quoi faire si vous avez des solutions je les prends merci de mavoir lue et pardon des fautes d orthographes et de conjugaison .

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 avril 2017 à 16:58
Bonjour quel âge tu as ?
Que tu sois malheureuse que ton copain te laisse je comprends mais ce n'est pas une raison de sécher les cours, tu mets tes études et ton avenir en jeu.