Je ne fais que de secher les cours + probleme de coeur HELP

Fermé
Kamiyu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 16:26
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 avril 2017 à 18:32
Je seche les cours depuis 2 semaines et sa me rend mal . Quand je suis en cours je me j sens mal opressée la exemple on avais deux heures de maths et entre deux on avais une pose de 10 minutes et je suis partie . La principale cause mon ex et une fille . Mon ex je le connais depuis le debut de l anner je suis en seconde et jai appris a le connaitre de plus en plus on a passer du temps ensemble puis pendant les vancanses on passer un apres midi ensemble et sa a avancer on cest embrasser on est sortis ensemblemais pour je ne sais quelle raison il ma larguer en me disant quil n etais pas a laise avec moi et quil voulais quon reste amis et la jai rien compris car il me paressait bien avec moi cetait un bon pote avant . Bref sa ma fais tres mal du coup ya une pote a lui qui traine toujours avec lui et qui me fais sans cesse des remarques et qui ne m aime pas alors que je lui est rien fais beaucoup dise que elle est jalouse elle le manipule . Je l aime tellment mais il l air de sen foutre de moi sil m aimais sincerement il m aurais j amais oublier comme sa sa me fais tellment mal je , son indifference me fais mal je ne sais plus quoi faire si vous avez des solutions je les prends merci de mavoir lue et pardon des fautes d orthographes et de conjugaison .

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 avril 2017 à 16:58
Bonjour quel âge tu as ?
Que tu sois malheureuse que ton copain te laisse je comprends mais ce n'est pas une raison de sécher les cours, tu mets tes études et ton avenir en jeu.
Au contraire pour oublier, il faut plus travailler, te donner a fond, cela t'aidera a penser a autres choses.
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
25 avril 2017 à 18:32
Bonjour,

Sans vouloir minimiser ton "problème", il n'a pas sa place sur le forum Santé car celui ci n'a pas vocation de traiter les peines de coeur adolescentes. Dirige toi plutôt vers des blogs ou réseaux sociaux centrés sur ce type de problématique.
Bonne chance malgré tout.
0