Anesthésie imminente [Résolu]

chatfelinbb41 1 Messages postés dimanche 23 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 21:39 - Dernière réponse : DCI 62077 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 23 avril 2017 à 23:21
bonjour,

Quand je vois les réponses concernant l'anesthésie loco-régionale, je ne suis pas rassurée.
je dois subir une intervention pour deux fissures du ménisque interne du genou gauche, mercredi prochain et l'anesthésiste m'a fortement conseillé ce type d'anesthésie à cause du fait que, suite à une agression, j'ai des dents sur pivot (incisives) donc peu recommandé pour une anesthésie générale.
j'ai une toujours eu une tension très basse et j'ai lu que la péridurale provoquait des brusques chutes de tension. j'ai peur de ne pas tenir le coup.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses.
Afficher la suite 
1Messages postés dimanche 23 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention

1 réponse

Répondre au sujet
DCI 62077 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 23:21
+1
Utile
Bonjour,

Des millions de femmes ont accouchés (et accoucheront) sous péridurale et sans inconvénients particuliers.
Et à supposer qu'il y ait une baisse de tension pendant l'intervention, elle ne sera que modérée et tu seras en position allongée donc, tu n'en subira donc aucun dommage.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information