Baisse de libido

Résolu
moumoune644 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 1 déc. 2008 à 15:13
 alpat - 6 févr. 2009 à 23:36
Bonjour,
Je suis une femme mariée depuis 9 ans, j'ai 30 ans, j'ai deux enfants de 4 et 7 ANS.
Mon mari et moi avons une entreprise à gérer.
J'ai fait une trés grosse dépréssion il y a un peu plus d'un an et je suis tjrs en traitement avec un TRANXENE et un DEROXAT.Je consate depuis plusieurs semaine voir plusieurs moi que je n'ai plus aucun désir pour mon mari.
Je n'ai jamais eu une libido trés importantes car j'ai été abusé sexuellement etant par quelqu'un de ma famille j'avais entre 5 et 8 ans.Mais la j'avoue que cela m'inquiéte mon mari ne me comprend pas du tous j'ai beau lui faire plaisir il veut tjrs plus et j'avoue que cela me dérange énormément.
Je ne comprend pas d'ou cela peut venir.
Si d'autres personnes vivent cette situation s'il vous plait aidez moi !!!!
A voir également:

3 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
2 déc. 2008 à 19:25
Bonjour Moumoune,
Je n'aurais qu'un conseil à te donner. Va rapidement consulter un sexologue avant que votre relation ne se dégrade de manière irréversible et essaye de parler à ton mari : la communication entre vous est primordiale.
Courage
A +
1
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
2 déc. 2008 à 19:59
bonsoir moumoune,

oui tout a fait d'accord avec Archedenoe (que je salut au passage) il faut consulter un professionnel et le voir tout les deux votre mari sera a ce moment là rassuré qu'il n'y a rien de mal saint derriere votre malaise. malaise qui d'ailleurs peut très bcertainement remonter des moment difficiles de votre jeunesse.
bon courage a vous.

ps: avec volonté et persévérance ,tout problème a une solution!
0
evite tes antidepresseurs pendant un certain temps et tu serais surpris de tes prouesses sexuelles parole d'un connaisseur
0