À l'aide stress

Mlle - 23 avril 2017 à 13:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 avril 2017 à 13:20
Bonjour,
Je fais appel à votre aide pour la seconde fois, en lisant vos messages, je comprend que pour presque chacun d'entre nous s'est arrivé comme ca du jour au lendemain.

Un soir je sens une compression du mal à respirer,mal au bras qui ne se calme pas, SAMU, qui est venu et m'a emmener aux urgences. Résultat: crise d'asthme aigu,plus une tachycardie d'angoisse selon eux. Une autre fois rebelotte. Echo cœur normal,pouls a 160. Résultat: stress, plus aversion cervicales c5 c6.


Et la ce matin, je sens une compression bras gauche plus un pincement à la poitrine,en touchant mon cœur je sens qu'il s'accélère.. jai beau essayer de me rassurer,je suis inquiète. Sachant que j'ai eu mes résultat de mon scanner cervicales qui nous montre seulement une raideur dans le cou.. une simple raideur peut
Elle entraîner tout ceci?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
23 avril 2017 à 13:20
Bonjour,
Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre afin de bien faire le point sur ces symptômes qui font penser à une somatisation ou un trouble de conversion..
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2801871-hysterie-de-conversion-definition-causes-symptomes-traitement-comment-soigner/
Clique sur ces liens bleus.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés

0