Signaler

être enceinte apres 1jout de rapport non protégé ?

Posez votre question jerelulu - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 07:51 par lafouine.
Bonjour, je suis une fille de 14ans j'ai eu un rapport non protéger hier avec mon copain et mes régles on fini avant hier donc hier c'était les reste aujourd'hui je ressens des envie des nausées et j'ai mal au ventre est til possible que je sois enceinte et que je ressente les symptômes 1 jour après notre rapport non protéger ? J'ai pas pris de pilule
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
Donc file immédiatement à la pharmacie demander la pilule du lendemain , sans ordonnance et gratuite pour les mineures
Quant à ressentir des symptômes le jour d"après...oublie

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
lafouine. 99837Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 18:43
et tu attends quoi au juste ?
Répondre
jerelulu- 22 avril 2017 à 20:15
J'ai pas d'argent pour acheter sa mais ma vrai question est t'il possible que je puisse être enceinte et ressentir ces symptômes en 1 jour?
Répondre
lafouine. 99837Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 07:51
Tu es allé voir si elle était gratuite pour le mineurs ?

Et le gars ne peut pas t'en passer de l'argent ,? Ou alors il préfère être père de suite ?

Ce n'est pas parce que ces symptômes ne sont probablement dû qu'au stress que tu ne peux pas être enceinte pour autant .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A partir du moment ou il y a des rapports sans contraception il y a risque de grossesse . A chaque fois .
Et risque de mst ist en plus.

Il a quel âge ton copain ?
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information