Question sur la réaction de mon copain

barbara - Modifié le 21 avril 2017 à 14:47
 barbara - 21 avril 2017 à 15:58
Bonjour,
je m'apl barbara et j ai 49 ans j'ai vécu une enfance douloureuse, manque d'affection, de sécurité etc...je connais d'ailleurs des problème intercommunication dans tous les domaines et ce qui me rend seule, j'ai connu beaucoup d'échecs..
J'ai vécu avec beaucoup d'homme et j'ai rencontré un homme qui m'a fait découvrir l'amour, cela va faire 2 ans, dans 3 mois,par contre il me reproche mon passé avec les hommes ,il est tres jaloux et dernièrement, chose qui ne survenait pas , mon age il en a 38 je ne fais pas mon age ,je fait jeune aussi bien physiquement, que mentalement et je plais beaucoup aux hommes de tout age , le seul hic.
Il m'a dit;" tu avances dans l'age et que tu risque de changer", il y pense et je me demande si ce n'est pas ca qui le freine dans notre relation, j'ai eu un choc et j'ai besoin de savoir quoi faire , j'ai parfois envie de tout arreter mais je n y arrive pas car je l'aime , il m'aime aussi mais a peur , qu'en pensez vous ?
MERCI D AVANCE

1 réponse

ikita67 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 1
21 avril 2017 à 15:44
Bonjour Barbara
C est quoi au juste votre question
Pouvez vous préciser?
Si c est l âge
Que vous reproche t il exactement
De vieillir et alors...que se cache t il derrière cela....votre apparence physique ?
Pour quelles raisons vous aime t il ?
Veut il un enfant?
Il y a des précisions á apporter sur vos doutes et craintes selon moi
0
ma question est savoir si je dois continuer et accepter qu'il ai des doutes ou rompre ??
il ne veut pas d'enfants il a déjà 3 grands enfants , mais je ne comprend pas ce qu'il cherche réellement , il a peur de me voir vieillir c'est possible ,mais il n y a pas que l'age il y aussi des reproches sur mon passé ce que je ne comprend pas. j'ai eu des hommes avant lui oui , je ne le connaissais pas avant il me semble .. enfin c'est assez compliqué
0