Transpiration excessive chez une adolescente de 17 ans

bereanonymes 3 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 14:12 - Dernière réponse : begonie 81138 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 21 avril 2017 à 23:49
Bonjours,
Je suis une fille de 17 ans et cela fait maintenant 2 ans que je transpire excessivement , j'ai déjà utilisé étiaxil et Vichy sens grand résultat , j'en ai parlé à mon médecin qui ma dit que ma transpiration excessive était due a mon adolescence et que cela allait partir à la fin de ma puberté, j'aurais donc aimé savoir si cela vous est arrivé et si comme mon médecin me la dit sa se calmera.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Lanaa- 104 Messages postés samedi 15 avril 2017Date d'inscription 26 octobre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 18:06
0
Utile
2
Salut !

Effectivement, l'adolescence est une période pendant laquelle beaucoup de choses changent, donc la transpiration peut en faire partie.

Si vraiment c'est invivable, il y a des choses à faire, mais si c'est de passage pendant l'adolescence, c'est pénible, mais après la puberté c'est bon normalement ;)
Publi-information
Bere0410 3 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 23:14
Je ne le vis pas bien du tout , j'en fais même des cauchemars , c'est une énorme honte pour moi de transpirer a ce point , je me sens très mal à l'aise à chaque fois que je sors de chez moi mais j'en ai fait par a mon médecins et malheureusement les possibilités son soit très coûteuse sois trop dangereuse ou alors se n'es pas à proximité ( la ionosphère ) et je lui en ai parlé deux fois pour qu'elle me redise la même chose .Est qu'il y a une tranche d'âge pour la fin de la puberté ?

Merci de vos réponses
begonie 81138 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 23:49
Bonjour.

Merci de ne pas changer de pseudo !
Commenter la réponse de Lanaa-
Publi-information