Signaler

Transpiration excessive chez une adolescente de 17 ans

Posez votre question bereanonymes 3Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 23:49 par begonie
Bonjours,
Je suis une fille de 17 ans et cela fait maintenant 2 ans que je transpire excessivement , j'ai déjà utilisé étiaxil et Vichy sens grand résultat , j'en ai parlé à mon médecin qui ma dit que ma transpiration excessive était due a mon adolescence et que cela allait partir à la fin de ma puberté, j'aurais donc aimé savoir si cela vous est arrivé et si comme mon médecin me la dit sa se calmera.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut !

Effectivement, l'adolescence est une période pendant laquelle beaucoup de choses changent, donc la transpiration peut en faire partie.

Si vraiment c'est invivable, il y a des choses à faire, mais si c'est de passage pendant l'adolescence, c'est pénible, mais après la puberté c'est bon normalement ;)
Publi-information
Bere0410 3Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 23:14
Je ne le vis pas bien du tout , j'en fais même des cauchemars , c'est une énorme honte pour moi de transpirer a ce point , je me sens très mal à l'aise à chaque fois que je sors de chez moi mais j'en ai fait par a mon médecins et malheureusement les possibilités son soit très coûteuse sois trop dangereuse ou alors se n'es pas à proximité ( la ionosphère ) et je lui en ai parlé deux fois pour qu'elle me redise la même chose .Est qu'il y a une tranche d'âge pour la fin de la puberté ?

Merci de vos réponses
Répondre
begonie 72495Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 17 juin 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 23:49
Bonjour.

Merci de ne pas changer de pseudo !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information