Tout est noir ds ma vie

Kamila - 21 avril 2017 à 13:13
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 avril 2017 à 13:32
Bonjour,
Salut tout le monde , j ecris dans ce forum Parce que j Ai besoin de Parler et j Ai besoin que quelqu un puisse m ecouter
Je suis une jeune fille Agee de 26 ans in dependante j un Bon boulot et tout le seul truc Je suis malheureuse et en depression tout le temps mon probleme c est que Depuis toujours Les gens me quittent Amis ou petit Amis sans raison et du jour Au lendemain et tout ca bien sur apres avoir profite de moi (argent emotion sexe) vous savez dans chaque relation avec un homme que jentretiens je Donne tout et a fond et jessaye davoir une relation heureuse le probleme Au debut tout parait bien Mais Au final cet homme me quitte du jour Au lendemain sans aucune explication il disparait c tt !!! Mais apres chaque rupture je me dis c est pas grave ds la vie y a des hauts et des bas et je reste optimiste Mais Au fur et a measure je peux pa vous cache ca laisse une Cicatrice en moi et ca serait bien difficile de s en dabarasser
Je vais vous dire juste une de mes dernieres histoires j connu un homme on etait heureux pour un certain temps apres j tombe enceinte Au moment ou je lui Ai dis ca il m as bloque partout javais plus aucun moyen de le rejoindre ! Je peux pas vous dire comment j senti Je me suis Trouve ds un gros probleme en etant tt seule !!! Et Jusqu a nos jour jt connais rien de lui et le Bebe Je lai avorte
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié le 21 avril 2017 à 13:32
Bonjour.

Cela vaut vraiment la peine de trouver un ou une médecin-psychiatre ou un(e) psychologue reconnu(e) pour discuter de ton histoire de vie où tu parais retomber souvent dans des histoires semblables.
Cela est utile pour comprendre ce qui t'arrive et surtout pour apprendre comment rompre ce cercle vicieux.

Demande donc conseil à ton médecin personnel (dans ton pays) pour une orientation vers un ou une psycho-thérapeute compétent(e) dans ce domaine.

Il y a quelque chose comme un manque d'affirmation de soi ainsi que du domaine de la confiance en toi et à autrui (parfois trop vite) et ceci en lien avec l'Estime de toi.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0