Signaler

Grossesse après 13 ans d'attente

Bonjour,a toutes alors moi c'est un peu "special" mais bon je suis persuadé que je ne suis pas la seul dans se cas ..
J'ai 35 ans un grand garcon de 13 ans et j'ai fait 19 fausses couche ...dont une gemelaire a 30 semaines quand j'avais 20 ans.
Enfin bon je ne fait pas de concours mais voila psychologiquement je m'etais résolu a ne plus avoir d'enfant.
Et depuis le 11 avril j'ai eu mon test urinaire ++ le lendemain le 12 Pds a 22ui , le 14 à 49 ui et le 18 a 369 ui....une joie incroyable car en général je fais des fausses couche a 4sa+ 1 ou 2 jours....
Hier prise de douleur je suis allez au urgence ils ont refait une pds j'etais a 684 ui meme si le gyneco de garde (tres reputé pour etre un c****d ici a bastia) ma sorti que je ferai mieux de faire une 20 eme fausse couche...car il n'a rien vu a l'echo enfin il a vu quelque chose mais il ne savait pas si c'etait un sac gestationnel ou pas ...J'ai toujours des douleurs mais j'essaye de garder le moral car avec mon vécut je flippe comme pas possible je ne l'ai dit qu'a tres peu de monde au cas ou....Mais j'ai peur je dois refaire un dosage demain matin et mardi matin biensurje doit logiquement retourné mardi voir le gyneco pour refaire une echo et j'ai mon premier rendez vous officiel le 1 er mai.
J'ai tres peur surtout que ca me tire dans tous le bas ventre

Attention, certains mots => suppression automatique du message..
La modération

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information