Fourmillements mains et poignets

chalonne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 21 avril 2017 à 09:30
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 avril 2017 à 11:03
Bonjour,
Depuis des mois j'ai des fourmillements au niveau des 2 mains et poignets toutes les nuits....et qui se déclenchent aussi en journée lorsque je reste tout à fait immobile...durant une courte sieste.. assise ..par exemple...

Un neurologue a décelé une "compression du canal carpien" (!) ...mais j'ai des doutes que la cause vienne de là... car je ne ressens AUCUNE DOULEUR ; du reste attelles et infilttrations n'ont eu aucun effet !!

J'ajoute que mes analyses sanguines (dont thyroïde) sont normales.

J'attends par conséquent un témoignage... à savoir si quelqu'un a résolu ce problème... qui devient vraiment pesant !!!

Merci d'avance
¨

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
21 avril 2017 à 11:03
Bonjour chalonne
Tu mets en doute la parole d'un professionnel qui t'a examiner et tu ferais confiance a une réponse sur internet par une simple question ?
A ta place je creuserai davantage la question avec ce professionnel, voir un deuxième d'il le faut, mais par des examens.
Prends soin de toi
0