Signaler

Renseignement

Posez votre question Lenouille - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 09:26 par lafouine.
Bonjour, je vous explique mon petit soucis qui me met dans le doute total .
Alors voila hier (jeudi 20 avril 2017) j'ai eu un rapport non protégé sans éjaculation ( je suis sous pilule Leeloo Gé depuis presque un an sans un oubli) Néanmoins j'ai oublié le soir même de prendre ma pilule que je prends habituellement à 20h , j'en étais à mon 13ème jour de pilule et je l'ai donc prise avec 11h de retard (sachant que j'ai le droit à 12h) que dois-je faire ? Il y a t-il un risque ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Lire la notice.
Que dit-elle sur les retards de MOINS de 12h ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elle dit que je suis toujours protégée mais il n'y a y-il pas une marge ?? 11h et 12h c'est assez proche ... surtout que j'ai eu un rapport hier
Publi-information
lafouine. 96112Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 09:22
Bonjour

Il faut lire la notice en entier :)

oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine ;
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#jhIJ8dQYpQZDUZ76.99
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ha ouf merci :) j'ai paniqué de suite au lieu de lire correctement la notice , merci de votre attention !
lafouine. 96112Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 09:26
De rien :)

Mets une alarme sur ton téléphone .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information