Quel mélange de médicament peut être mortel par injection?

inima - 21 avril 2017 à 07:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 avril 2017 à 09:39
Bonjour, appelez-moi pierre si vous voulez.

Comme mentionné dans le titre de ma question, si je viens ici c’est pour trouver de l’aide, je sais que certain essaierons de me dissuader, a cela je réponds que vous être des gens formidable mais nul besoin de se prendre la tête pour moi je suis parfaitement sain d’esprits et je suis loin d’être un adolescent perturber en enflait j’ai 20 ans. D’autre me dirons la souffrance passe, la mort n’est pas la meilleur option, je vous dis ceci je ne souffre nullement et je ne suis en quête de délivrance.
En réalité me répondre en me disant ce que je souhaite ne va pas me tuer mais me sauver, depuis quelque temps quelle chose en moi a disparu j’ai perdu une part d’humanité et en même temps il y a autre chose qui grandis, je sens en mois un monstre qui me pousse à avoir des pulsions meurtriers. Je le combat mais ayant perdue le gout de vivre je ne saurai le vaincre et je ne souhaite pas qu’il prenne le dessus car les premières victimes seront mes proches.
Alors aidez-moi par pitié permettez-moi de partir en toute dignité pendant que j’ai encore le contrôle,
En vérité je vous dis ceci la mort n’est pas à craindre, il ne s’agit là pas d’une fin mais la porte d’accès vers un nouvel horizon, j’ai pu en avoir un aperçue quand j’ai failli mourir lors d’un malaise il y a quelque temps.
Je sais ce qui m’attends et je l’accepte pleinement, je me ferais peut être châtié mais je prefaire de loin cela aux lieux de rester ici-bas et salir mon âme en devenant un tueur.
Je veux juste que vous me dissiez quel cocktail parviendra à me tuer dans la minute par injection intraveineuse ou directement dans le cœur. Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 19629 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 974
Modifié le 21 avril 2017 à 08:50
bonjour
prenez contact avec un professionnel de santé
vous trouverez ici des gens qui ne vous jugent pas mais qui vous aiderons ...a trouver un sens a la vie ...bien sur cela arrive d'avoir cette idée il y a des professionnels pour vous aider ;mais a mon age ;je suis heureux de vous dire que le reste de la vie vous réserve de belles chose

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
1
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 21 avril 2017 à 08:49
Bonjour.

Tu n'as pas encore eu l'occasion de rencontrer un médecin-psychiatre pour soigner ces pensées suicidaires et meurtrières ?
Ta question et la description de ces problèmes donnent fort l'impression qu'il s'agit une situation de souffrance psychologique, d'angoisse et des pensées face auxquelles tu n'as pour l'instant pas trouver des moyens pour te soigner.

Prend donc de suite contact avec ton médecin pour trouver une solution médicale et psychologique.

Tu vis donc à Haïti.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Rire, C’est bien aimable à vous de raisonnez ainsi merci de vos souhait cependant je le répète je ne suis pas malade et je ne cherche pas à mettre fin a quoique ce soit je veux juste me rendre quelque part et j’ai besoin que l’on me dise comment me procurer le ticket. Merci
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 21 avril 2017 à 09:08
Bon, le texte en dit un peu le contraire...

Tu cites : " j’ai failli mourir lors d’un malaise il y a quelque temps. "

C'était quoi comme genre de malaise ?
Tu avais vu un médecin pour ce problème ?
0
inima > begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
21 avril 2017 à 09:23
Rire, Vous me faite marrer, je ne suis pas un récidiviste je n’ai pas provoqué cet évènement mais arrêtez ce n’est pas là le sujet. Avez des connaissances dans l’élaboration du cocktail qui m’ait nécessaire si oui dite le moi. Je ne demande rien de plus, j’en en ait réellement besoin je vous en prie.
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
21 avril 2017 à 09:26
Désolée de ne pas répondre à cette question.
Ce n'est pas de la " vocation " de Santé-Médecine de conseiller des moyens pour se suicider.

Nous ne pouvons donc que te conseiller ce qui a déjà été proposé par labricole et par moi.
0
inima > begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
21 avril 2017 à 09:31
Dommage, merci quand même prenez soit de vous.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 21 avril 2017 à 09:42
Bonjour,
Je me permet d'intervenir, tu dis :
"je le répète je ne suis pas malade"
Certes mais tu es en souffrance psychique et ceci à un nom, tu souffre de phobies d'impulsion et/ou de thanatophobie, clique sur ce lien bleu et surtout celui ci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2603081-phobie-definition-liste-comment-soigner/
. Et ceci se soigne et se guérit.
Tu es victime de cette phobie et tu n'es donc absolument pas un monstre


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0