Signaler

Rapport sexuelle deux jour d'affilée, pillule du lendemain effic

Posez votre question Lulu - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 21:06 par lafouine.
Bonjour,
J'ai eu un rapport hier et un autre aujourd'hui et je viens de prendre la pillule. Es que ça va empêcher une grossesse pour les deux rapport ou non ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

A quelle date as tu eu les rapports exactement ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Blondeplatine 2Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 07:55
J'ai eu un premier rapport le 19/04/17 dans la matinée et un deuxième le 20/04/17 aussi le matin et j'ai pris la pillule 3 h environ après le dernier rapport.
Répondre
lafouine. 99923Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 09:17
Ok.
Le mieux est de prendre la pdl le plus rapidement possible. pour gagner en efficacité.

Le but de la pdl est de repousser l'ovulation ci celle ci n'a pas encore eu lieu. Si elle avait eu lieu elle ne sert donc à rien.

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après même si tu saignes.
La pdl n'est pas une pilule abortive.

Parlez sérieusement de contraception ensemble.

Et faites les tests de dépistages mst.
Répondre
Blondeplatine 2Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 20:10
Merci beaucoup pour votre réponse je pense me dirigez vers le planning familial de ma ville pour une contraception régulière ça m'évitera c'est gros imprévu
Merci encore
Répondre
lafouine. 99923Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 21:06
De rien :)
Prends soin de toi .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information