Signaler

Je suis vierge, mon copain n'arrive pas a me pénétrer

Posez votre question une fille paniquee - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 23:11 par lafouine.
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis vierge, avec mon copain nous avons essayé à plusieurs reprises de faire l'amour, mais rien à faire cela ne rentre pas ! on a tout essayer lubrifiant des tonnes et des tonnes, il a reussi a rentrer 2 doigts mais dès qu'il essai de me penetrer cela ne rentre pas rien a faire c'est extrêmement douloureux...mon vagin se contracte sans que je puisse y faire quoi que çe soit...je ne peux pas en parler a mes proches c'est trop genânt... svp aidez moi j'ai peur....
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour

Tu n'es tout simplement pas encore prête c'est tout.

Alors attendez encore avant de recommencez plutôt que de vous acharner pour rien du tout.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
lafouine. 98442Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 16:48
il a reussi a rentrer 2 doigts mais dès qu'il essai de me penetrer cela ne rentre pas rien a faire
Répondre
une fille paniquee- 21 avril 2017 à 17:09
je ne sais pas...
Répondre
lafouine. 98442Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 17:09
Moi je te le dis
Répondre
une fille paniquee- 21 avril 2017 à 23:08
merci de vos reponses :) je pense que je vais attendre
Répondre
lafouine. 98442Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 23:11
De rien :)

Je pense que ce serait une bonne chose en effet :)
Et il n'y a pas de retard , tu n'as que 15 ans :) Rien d'anormal à ne pas être totalement prête encore .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information