Signaler

Protusion discale: solution?

Posez votre question cindymetz 2Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 00:56 par p.horde
Bonjour je souffre d'une protusion discale
J'ai été opéré d'une hernie il y à deux ans et là je souffre à nouveau depuis 6 mois j'ai un travail physique et je ne peux pas me permettre de rester à la maison trop longtemps
Que puis-je faire j'en peux plus des médicaments et je cherche une solution assez radical
Merci à vous
Utile
+1
plus moins
Une solution radicale? Malheureusement cest Toujours plus compliqué que ça et tu le sais
Que dis Le rhumatologue ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
cindymetz 2Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 00:30
Bonjour donc mon rhumatologue m'a manipulé en me disant ça va ce refaire
Avant mon opération il y a deux ans il m'a dis exactement la même chose et fait la même chose
J'ai différant médicaments et j'ai déjà pris de la cortisone pour soulager les douleurs et la je cherche vraiment quelque chose qui puisse me soulager je veux plus de médicaments et le kinésithérapeute ne m'a pas aidé non plus
Répondre
p.horde 23337Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 23 avril 2017 à 00:56
Curieux
Prend un 2 e avis, plus serieux et prudent
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information