Conseil.

Lele26974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 20 avril 2017 à 00:10
Lele26974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 20 avril 2017 à 00:15
Bonsoir, c'est la première fois que je poste un message de ce type sur ce forum. Pour tout vous dire j'suis perdu. J'me sens pathétique, heureusement l'anonymat existe.
Pour commencer j'ai découvert que j'avais de l'attirance pour les personnes du même sexe que moi, ce qui me fait énormément complexer. Mes parents sont totalement contre ce genre de relation c'est pour cela que c'est mon secret depuis l'adolescence, un secret que j'ai bien du mal à garder. Lourd, énormément pesant. Prise d'une passion folle pour l'écriture, ( sûrement parce que lorsque j'écrivais j'oubliais tout ) j'ai publié un livre sur un site d'écriture et sur ce dernier j'ai rencontré une personne virtuellement. A cette époque je prennais le mauvais chemin, je negligeais mes études et cette dernière m'a reprise. Elle m'a donné gout à la vie, ouais y avait pas que du négatif sur terre ! J'ai connu alors un amour passionnel avec elle..cette personne est vite devenue une addiction pour moi. J'avais peur d'aimer, au début je l'ai fuit mais elle a su me donner l'envie de rester. De son côté elle a longtemps hésité, se croyant hétéro à 100%. Puis elle a fini par m'avouer que ses sentiments étaient réciproques.Cependant si il n'y pas que du négatif sur terre, la vie n'est pas rose pour autant..elle avait un fort caractère et moi aussi, les disputes eclataient chaque jour ou tous les deux jours. Manque de chance et manque de temps on ne s'est jamais vu dans LA vrai vie se qui empirait les choses. Elle na pas confiance en moi et se méfie en permanence. Je souffre, je n'ai jamais autant souffert d'une relation. Je croyais être responsable de la plupart de nos disputes mais avec du recul aujourd'hui je me rends compte de bcp de chose. Cette fille est rancunière, ne fait aucun effort. Ne s'excuse jamais et retourne la situation. Elle va même jusqu'à me faire sans cesse du chantage que je ne peux stopper. Elle me parle mal, me raccroche au nez pour n'importe petit detail, prétexte et me fais la gueule. Me bloque sur les réseaux, son tel se qui fait subsiter des crises impressionnante de panique ET de colère chez moi. Je maigris, pleure sans cesse comme une faible , ne dors pas. J'ai peur de la perdre. Je suis follement amoureuse d'elle et elle en joue en me disant qu'elle part. A jamais.Elle me manque souvent de respect, me donne des ordres, me rabaisse mais m'aime. Elle n'est pas consciente, je lui dis. J'essaye de parler avec elle mais elle me dit toujours que c'est ma faute, que je suis égoïste. Je suis possesive et elle aussi mais au point de me demander DE plus parler à mes potes, plus au autre fille. J'avoue que je trouve ÇA mignon . C'est stupide.? Je suis stupide...
La situation est intenable.. invivable elle est et je m'accroche parce que je tiens à elle.. JE ne suis pas un ange mais je sais quand je m'engage que je fais tout pour que çà dure, je me tue, ferme ma gueule pour éviter les histoires mais même quand JE LE FAIS elle trouve le moyen de me reprocher quelque chose..Elle me prouve qu'elle m'aime parfois comme d'autre fois non... Elle répète : tu me deg, je t'aime pas quand elle est blessé. Elle se blesse si vite. Chaque mot doit être contrôlés..c'est trop de pression je craque souvent en pleure au téléphone, même en webcam. Elle reste indifférente... sans cesse me dit va voir TA pute. Je me plains pas, je veux trouver un solution. Je veux être heureuse avec... c elle que j'aime.!

1 réponse

Lele26974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017
20 avril 2017 à 00:15
Ps ca fait un an et demi. J'ai déjà essayé de partir JE peux pas...
0