Mauvaise odeur dans l'urine

disappeared - 20 avril 2017 à 00:09 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 8 juin 2017 à 07:45
Bonjour,

Voilà, j'ai mes première relations sexuelles avec mon petit ami mais depuis j'ai une odeur désagréable dans l'urine. L'odeur a arrêté dès l'arrêt des relations sexuelles avec lui, mais a repris direct après que j'ai recommencer a le faire avec lui. Je trouve ça bizarre, j'ai penser à une infection urinaire mais pourquoi s'arrêterait-elle l'odeur dans l'urine comme ça du jour au lendemain sans rapport ?

Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 09:04
+3
Utile
2
Bonjour

Odeur de sperme ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Gzeines 1 Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 07:13
Bonjour,

Voilà, j'ai mes première relations sexuelles avec mon petit ami mais depuis j'ai une odeur désagréable dans l'urine. L'odeur a arrêté dès l'arrêt des relations sexuelles avec lui, mais a repris direct après que j'ai recommencer a le faire avec lui. Je trouve ça bizarre, j'ai penser à une infection urinaire mais pourquoi s'arrêterait-elle l'odeur dans l'urine comme ça du jour au lendemain sans rapport ?

Merci de vos réponses.
Suite a se problème vous avez dit problème de sperme. Pouvez vous bien expliqué parce que je ne comprend pas. Merci
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Gzeines 1 Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 07:45
J'ai dis odeur de sperme .
Tu as du sperme en toi . Et celui ci coule lorsque tu vas uriner .
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information