Signaler

Demande de renseignement

Posez votre question Fsn - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 19:50 par Fsn23
Bonjour,
Avec ma copine on a eu une relation sexuelle il y a environs 3-4 semaines suite à un doute pendant la relation sexuel elle a pris la pillule du lendemain malgré le fait que nous étions casi sûr qu'il n'y est rien elle la car même prise.
Aujourd'hui nous avons eu de nouveaux une relation sexuel et la capote à craquer directement dans les dizaines de minute qui on suivis elle a pris la pillule du lendemain s'il vous plais je voulais vraiment savoir si il y avais des risque de stérilisation, si il y a beaucoup de % de risque quelle tombe enceinte ect..
En attente de votre réponse je vous remercie beaucoup
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Bien sûr que non. La pdl ne rend pas stérile.
Par contre risques de dérèglement hormonal, lisez bien la notice.

Suite au premier rapport, elle avait déjà fait un test ou pas encore ?

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Sourisverte2 12260Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 12:05
prise quoi ?

les saignements après la pdl ne sont pas des règles. on peut les avoir et être enceinte.

et pour le test ?
Répondre
Fsn23 4Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 12:34
Non enfaite elle na pas eu les saignements de la pillule du lendemain mais elle a eu ses règles et elle sais que c'était ses règles , le problème c'est qu'on ne sais pas si sa a beaucoup de chance que la pillule du lendemain fasse effet cette fois
Répondre
Fsn23 4Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 12:34
Et elle na pas fais de test
Répondre
Sourisverte2 12260Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 15:17
peu importe puisque même enceinte elle peut saigner.. règles ou non.
il faut faire un test.

si négatif, vous attendez 3 semaines et vous en refaites un
Répondre
Fsn23 4Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 19:50
Alors en fait première fois qu'elle a pris la pilule du lendemain elle a eu des règles 2 semaine et quelque après la prise de la pilule du lendemain ensuite et ben c'était juste le dérèglement hormonal donc sa aller pour nous elle était pas enceinte , et la le préservatif à craquer elle a pris la pilule du lendemain directement après. Ma question est est ce que sa va marcher si c'est la deuxième fois qu'elle prend la pilule du lendemain?.
Ps: je lui est dit de faire un test
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information