Pte boule au vagin

Fermé
sirma Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 1 déc. 2008 à 11:57
 soraya - 25 déc. 2011 à 01:15
Bonjour,

voila sa fait trois mois et demi que j'ai accouche
tout va tres bien juska hier j'ai l impression d avoir une petite boule juste a l entre de mon vagin c pas douleureux c pas genant mais sa m inquiete si l une d entre vous a deja eu ce souci je vous remerci de me reponree
A voir également:

7 réponses

Voilà un message qui me rassure. Moi aussi, 3 mois après mon accouchement, j'ai vu une petite boule de chair non gênante et pas douloureuse apparaître à l'entrée de mon vagin. Etant donné que mon frottis d'après accouchement décelait des cellules anormales, je me suis fais tout un film paranoïaque à propos de cette boule!
Vos témoignage me rassurent (du moins jusqu'à mon rdv chez le gynéco qui n'est pas dispo avant fin septembre malheureusement!). Mais je m'inquiète toujours sur ces cellules anormales. on m'a laissé entendre que c'était pas toujours grave et que ça pouvait partir tout seul mais là j'accumule les choses depuis mon accouchement et faut dire que c pas facile à gérer.
45