Signaler

Urine à l'odeur forte

Posez votre question msat 4Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 19:39 par msat
Bonjour,
J'ai un soucis depuis 1mois, j'ai eu une infection urinaire (avec une urine à l'odeur forte) avec seulement des brûlures sans envie d'aller faire pipi souvent. J'ai été voir mon médecin qui m'a donné un sachet à boire, puis ça s'est passé mais une semaine après c'était de retour, et la je n'arrive pas à m'en débarrasser.
En sachant que c'est depuis que j'ai des relations sexuelle avec mon nouveau partenaire mais je ne sais pas si c'est liés à une mst...
Est ce que ça vous est déjà arrivé et est ce que vous avez des conseils à me donner...?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
derrière un écran le seul conseil valable c'est de retourner voir le médecin ...et faire des analyses afin de trouver l'origine
Publi-information
msat 4Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 19:37
Bonjour,
Oui j'ai rendez vous dans lundi prochain, je pense faire un test urinaire (je sais pas le nom exacte) mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé à des femmes... car ça m'inquiète j'ai rarement des infections urinaires et là ça me paraît différent
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Le seul conseil à te donner est de revoir rapidement ton médecin car il semble il y avoir récidive.
La première fois, es ce qu'un culot urinaire ou ECBU à été demandé ?
Clique sur ce lien bleu

Publi-information
msat 4Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 19:39
Non je n'ai pas souvent d'infection donc j'ai juste eu un sachet à d'issoudre dans l'eau rien de plus mais ça commence à m'inquièter car d'habitude même sans aller voir le médecin en buvant beaucoup d'eau ça se passe mais la même avec de l'eau impossible
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information