Douleurs menstruations

Jeanne48 - Modifié le 19 avril 2017 à 14:54
 Jeanne48 - 23 avril 2017 à 14:44
Bonjour,
Alors voilà je suis une jeune fille de 16 ans, bientôt 17 ans. Cela fait environ depuis 6 mois que pendant mes règles, surtout les premiers jours, j'ai des douleurs affreuses au ventre. Étant donné que j'ai eu mes règles à l'âge de 11 ans, cela m'étonne ,après 5 ans de règles sans presque aucune douleur, que aujourd'hui j'ai aussi mal. Ces douleurs s'accompagnent généralement de vomissement, de montée d'acidité dans la gorge mais aussi de selles molles.
Je ne sais plus quoi faire. Je pensais que ça allait passer et redevenir comme avant mais ces douleurs reviennent maintenant à chaque cycle avec les problèmes qui les accompagnent.
Je pense prendre rendez-vous chez le médecin mais j'aimerai avoir un avis et savoir si ce changement s'explique par quelque chose.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

nonopopcorn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017
23 avril 2017 à 13:22
Salut, j'ai eu le même problème que toi (j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis 2 ans). J'avais de très forte douleurs au ventre 1 jour avant mon cycle et impossible de bouger ou de manger tellement les douleurs étaient fortes. J'ai été voir la gynécologue qui m'a prescris de l'"Antadys" pour soulager. Ça n'a pas eu beaucoup d'effet donc je suis retournée la voir et elle m'a prescris la pilule (Leeloo Gé). Je la prend depuis 2 mois déjà et je remarque la différence, j'ai encore des douleurs mais elles sont supportables.
0
Merci beaucoup je vais en parler à mes parents. Je pense que je devrais aller voir un gynécologue. Merci en tout cas parce que il y a enfin quelqu'un qui se rend compte à quel point ces douleurs sont insupportables
0