Bb à 45 ans et en surpoids

Résolu/Fermé
Flavoquine - 18 avril 2017 à 20:42
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 avril 2017 à 20:54
Bonjour,
J'ai lu vos témoignages et j'ai toujours hésité à avoir un enfant passe la 40 aîné, aujourd'hui j'ai 45 ans et je voudrai un Bb sauf que je suis en sur poids et cela m'effraie terriblement d'autant plus que mon gynécologue me le deconseil. Alors j'aimerai savoir si d'autres internautes se sont retrouvés dans le cas d'être enceinte à 45 ans et en sur poids. ..
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 18 avril 2017 à 20:55
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Il faut tenir compte des conseils de ton gynécologue qui a ton dossier en main, contrairement aux internautes sur les forums.

A lire pour info :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1127258-grossesse-tardive-insee/


Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0