Signaler

Codéine et tabac ?

Posez votre question Kevin26800 1Messages postés mardi 18 avril 2017Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2017 à 08:30 par p.horde
Bonsoir ma copine à pris un cachet de codéine prescrit par un médecin peu de temps apres elle a fumé et à commencer à pas être bien
Elle et froide à l'extérieur mais à l'intérieur de soi elle a chaud
Elle a les oreilles bouché
Elle a envie de vomir
Ainsi que elle a des trouble de vision
Que doit je faire car je suis perdu
Utile
+0
plus moins
Tel aU 15 qui jugera de l'urgence
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information