Signaler

Odeur de sperme sentis par d'autres [Fermé]

Posez votre question helpmeplease193 - Dernière réponse le 18 avril 2017 à 16:32 par helpmeplease193
Bonjour,
Hier soir je venais dejaculer seul dans ma culotte avant une sieste. Ce qui est asser fréquent. Mais apres en me levant alors je sent une forte odeur de sperme, ça sent plutôt bon mais je préférerais ne pas avoir sali mes sous-vêtements. Bref, jai descendu (je dormais au deuxieme alors je descend manger) ma soeur repart chez elle alors je lui fais une accolade (jai 17 ans et elle 25). Elle me demande " tu t'es mis du parfum, il me semble que jai sentis comme un parfum que jai déjà sentis chez dautre gars " Sur le coup je ne realise pas alors elle sent mon coup mais dit " ah non! ". Et elle sait que je met jamais se parfum... Je suis vraiment troublé je croyais que j'étais le seul à le sentir c'est un peu dégoûtant quel est senti ma semencen. Alors je me demande: Le sait-t'elle qui s'agissait d'odeur de sperme?! Est-ce que ça vous est déjà arrivé similaire. Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu éjacules dans tes sous vêtements et tu ne te changes pas , ne te laves pas...
Publi-information
helpmeplease193- 18 avril 2017 à 15:50
Jaimer quon me reprépondre sérieusement au lieu de remettre en doute ma propreté. D'habitude je nettois mais la c'était sèche j'avais fait une sieste. Désolé si ça fais mal propre je sais que ça doit être peu commun pour vous.
helpmeplease193- 18 avril 2017 à 15:55
Je n'écris pas cette question pour blaguer, ma soeur ma vraiment mi mal à l'aise j'en est eux mal au coeur
helpmeplease193- 18 avril 2017 à 15:59
Je croyais d'ailleurs que ça ne sentirai plus vu que c'était sèche. Pas asser il faut croire parce que ça se sentais encore par moment. De plus, il faut croire que je ne suis pas le seul puisqu'elle pensait que c'était du parfum qie d'autres gars c'était mis. Je ne sais pas si elle a réalisé par la suite c'est cela qui m'inquiète...
helpmeplease193- 18 avril 2017 à 16:10
Alors sur ce site les gens vous obstine sur ce que vous écrivez au lieu de vous aider? Si c'est le cas j'aimerais bien que l'ont efface toute ce que jai écrit si c'est pour fais sujet d'une rigolade de la par d'inconnus et que l'on me crois pas. Jai tout détaillé en maintenant 5 messages. Peu importe personne aide vraiment. Merci si vous voudriez bien m'indiquer comment tout retirer si personne veux vraiment m'aider.
helpmeplease193- 18 avril 2017 à 16:12
En faite je sais même pas c'est quoi exactement un " troll de course " j'imagine qu'il s'agit de gens qui fake mais comme ie vous ai expliqué ce n'est pas mon cas. Ça serait trop stupide d'inventer un truc comme ça.
Utile
-1
plus moins
Ce forum traite des problèmes de santé et c'est loin d'en être un, de plus, le sperme sec ne sent pas ...donc nous en resterons là
Publi-information
helpmeplease193- 18 avril 2017 à 16:32
Il ne l'était pas antierement et je ne sais pas comment ça fonctionne je ne savais même pas que j'étais dans santé je m'en excuse. Certe j'aurais préféré qu'on me crois mais de toute façon jai du me tromper d'endroits. Mais à ce que je vois personne n'a l'intelligence de me croire pour le moment.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information