Signaler

Migraine et douleurs bas ventre

Posez votre question Amelirose 8Messages postés lundi 17 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 11:04 par Amelirose
Bonjour dsl des détails: j’ai eu mes règles du 2 janvier au 6 et cela depuis le mois d octobre les même date donc très régulier .
Ensuite j’ai eu mes règles le 13 mars pendant 5 jours et
Le 13et 14 avril jaï eu une perte marron chaque matin.
ensuite du 10 au15avril j’ai eu mes règles et depuis quel se sont arrêterait des migraine très forte douleur au bas ventre et je suis tout le temps fatigué.?
merci bonne journée
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Coucou personnellement j'ai exactement les mêmes symptômes que toi. La je suis en période folliculaire je crois bien. J'ovule aux alentours du 24 avril. Je sais pas du tout si c'est une grossesse..Tu as mal aux niveaux des ovaires ?
Publi-information
Amelirose 8Messages postés lundi 17 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 18:11
Je veut bien que tu me prévienne une fois que tu a fait ton teste stp.
Et se que je trouve bizarre c'est que avant mes dernière règles j'ai eu un Retard d'un mois etdemi. Donc du 2 janvier pendant 5jours et après rien jusqu'au 13mars. Mais bon c'est peut être psychologique grrr ça m'énerve c'est toujours quand j'y pense le moins qu'il y a des choses bizarre dans mon corps bref. Bonne soirée à toi lxlix
Répondre
Amelirose 8Messages postés lundi 17 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 12:38
???
Répondre
Amelirose 8Messages postés lundi 17 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 12:39
Plus de nouvelles ?? A tu eu des changements ?
Répondre
Amelirose 8Messages postés lundi 17 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention Lxlix - 22 avril 2017 à 14:09
J'espère que ça va pour toi ??
Répondre
Amelirose 8Messages postés lundi 17 avril 2017Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention Lxlix - 23 avril 2017 à 11:04
Coucou quand tu dit qu'il sont de pire en pire ??? à tu fait un testé ?
Pour moi j'en est fait un le lendemain de mes règles car elle était très bizarre et c'était ---
Et en se moment j'ai des pertes-jaunes-causes perte jaune] blanc( dsl des détails)et mal au -ovaire et yper fatigué ??
Bon courage tiens moi au courant merci bo''e journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information