Tumeur stade 4

Résolu/Fermé
Nabu59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2017 à 20:51
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 avril 2017 à 20:59
Bonjour, nous somme en avril 2017 ont a decouvert la tumeur au poumon le 29 mars 2016tumeur du faite el est tombé. La il yavais une tumeur tete et moteur poumon tans de perte de temp biopsie poumon louper donc il fallait trouver la famille de tumeur donc juin 2016 operation de la tete ont a enlever la tumeur tous allez bien le poumon etais innoperable donc 3 semaine radioterapie. Scanner irm apres protocole sur protocole septembre ont fait irm bonne nouvelle poumon commence a necroser ont change de chimio et la tous bascule
Retour de4 nodules tete et poumon necroser 3 pousse au dessus protocole arret de soin en decembre ont refait chimio 1er ligne 2eme ligne ma a fait crise la entuber enfin aujourdhui elle vat bien abstral 8 par jour 2 matrifen 100 valium 5 solupredes capresan 2 voila son traitement ils ont refait irm 10 nodules a la tête. Et plusieurs au poumon el vat bien chaque jour je suis avec el aujourdhui les medecin mon dit juin sest fini el souffrira pas un coma ont verra mes poumons jai vus a oscar lambret sest automatiquement. Lance tête. Et tres dur a guerir la preuve les chimio apaise mes guerissent pas aufaite ma sieur a 49 an et suis prete a chaques question car cela fait 1 an que je suis jour pour jour les hopitaux

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 16 avril 2017 à 20:59
Bonjour,


Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0